14ème édition des Trophées des Viandes d’Excellence

FIL ROUGE et SYLAPORC ont organisé, le lundi 4 octobre à Chamalières (63), la remise des Trophées des Viandes d’Excellence, auxquels Alain et Séverine VERNEREY, gérants de la Boucherie VERNEREY de Morteau (25) étaient lauréat Trophée Artisan Boucher catégorie Bœuf.

Remise du Trophée des Viandes d’Excellence Boucherie Artisanale catégorie Bœuf

Cette compétition récompense chaque année les meilleurs bouchers de France engagés dans les démarches officielles de qualité Label Rouge et IGP. Les bouchers sont évalués sur plusieurs critères : la volonté de communiquer, la transmission de leur passion et savoir-faire.

Cette année, ce sont 11 professionnels qui ont été récompensés, pour les catégories Bœuf, Veau, Agneau et Porc en Boucherie Artisanale ou en GMS.

L’ADET a choisi Alain et Séverine VERNEREY, pour représenter la viande Bœuf Charolais du Bourbonnais Label Rouge et IGP à ce Trophée. Ils ont su apporter au savoir-faire ancestral de la boucherie Chapuis, une touche de modernité et la rigueur nécessaire tant au niveau du magasin, de ses recettes que la forme de communication. Ce point de vente est en contrat Bœuf Charolais du Bourbonnais LR-IGP depuis plus de 30 ans avec trois passations de commerce. Le couple VERNEREY est attaché aux viandes et aux produits de qualité, il commercialise les 4 espèces en label rouge seul ou avec une IGP (bœuf, agneau, porc et veau).

Félicitation Alain et Séverine, leur équipe et son fournisseur SICABA pour cette récompense méritée !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *