Trophées du Cercle des Viandes d’Excellence 2011

La remise des prix de la quatrième édition du Trophée du Cercle des Viandes d’Excellence a eu lieu jeudi 16 juin 2011 à Sarlat la Caneda. Ce concours est organisé par Fil Rouge (Fédération Interprofessionnelle des Labels Rouges) et Sylaporc (Syndicat des Labels Porc et Charcuterie) afin de récompenser le travail et le dynamisme des points de vente.

L’ADET par l’intermédiaire de ses deux labels rouges : Boeuf Charolais du Bourbonnais et Agneau Fermier du Bourbonnais a été très bien représentée.

Trois bouchers travaillant nos labels rouges ont été récompensés cette année :

– M. Poncet, boucher passionné exerçant à Annecy a repris le boucherie artisanale de son père depuis 2007. Il été honoré du troisième prix dans la catégorie Boucherie Artisanale, Boeuf.

– M. Rattier, boucher à Paris, grand défenseur des produits d’exeption a reçu le troisième prix dans la catégorie Boucherie Artisanale, Agneau.

– L’HYPER U Les Arcs dont les représentants sont : Messieurs Mascret (chef boucher), Cap de Pont (directeur du magasin) et Benhamou (propriétaire du magasin) a été distingué par le Grand Prix GMS.

Les critères retenus pour la désignation des gagnants étaient les ventes de viandes Label Rouge de la boucherie, la présentation générale de la boucherie et de son linéaire ainsi que la motivation et l’implication des candidats.

L’ADET félicite ses participants et les remercie de leur implication.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.